Communication

Le SEO

Le SEO : quels sont ses avantages ?

Plusieurs marques et sociétés sont plus ou moins conscientes de l’utilité du SEO pour leurs propriétés digitales, et des avantages qu’elles peuvent tirer d’un travail bien fait en leur nom. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle certaines entreprises choisissent…

Découvrez les supports possibles

L’identité visuelle doit être unique et originale, l’utilisation de programmes avec des graphismes prédéfinis affecterait immédiatement le caractère originale d’une affiche. Voici quelques conseils pour avoir un design qui parle au consommateur lors des mailings ou de distribution de produits…

Ne pas négliger le contenant et le contenu de son identité pro

L’être humain est un animal visuel. La vue est la manière prédominante qui met une personne en relation avec l’environnement. Ainsi, la communication et l’identité visuelle d’un événementiel, tout comme le naming nécessite la compétence d’un graphiste et autre professionnel du marketing afin d’adapter le contenu…

Comment exposer son identité visuelle via les réseaux sociaux ?

La communication d’une marque de nos jours passe également par les réseaux sociaux. L’incohérence des médias sociaux peut affecter négativement l’image de marque de plusieurs façons, c’est pourquoi il est important d’opter pour la stratégie d’une image unifiée par exemple le design sur tous…