Conseils de création

étiquette adhésive en rouleau

L’étiquette adhésive en rouleau : pourquoi l’utiliser ?

Les professionnels utilisent souvent l’étiquette en rouleau comme support. C’est un accessoire considéré comme indispensable pour vendre un produit. Les étiquettes adhésives en rouleaux sont également appelées étiquettes produits et peuvent être fabriquées de différentes manières. Ces types d’étiquettes se…

Lire la suite
tablette graphique

Comment bien choisir une tablette graphique ?

Vous êtes un artiste en herbe et vous aimeriez vous servir de la technologie afin d’assouvir votre passion ? Pourquoi alors ne pas utiliser une tablette graphique pour dessiner ? Cet appareil a su devenir un objet incontournable pour les…

Lire la suite
Création de site

Création de site e-commerce à Annecy : choisir une agence de confiance

L’internet prend de plus en plus de place dans la vie des internautes d’aujourd’hui. Au début, la finalité d’Internet était de servir les gens en leur fournissant les informations suivant leurs requêtes. En ce jour, sa fonctionnalité a largement évolué. Une de ses…

Lire la suite
SEO

L’importance de l’audit SEO pour optimiser son référencement

Un grand nombre d’éléments peuvent nuire à la performance de votre site internet. Certains peuvent être facilement visibles et d’autres nécessitent des analyses approfondies. Cependant, le positionnement et la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche dépendront de la…

Lire la suite

Les clés principales clés pour créer un site e-commerce performant

Ce qui différencie les succès des échecs est entre autres, une bonne communication et un remarquable site Web. Ces outils peuvent grandement contribuer à la réussite globale des propriétaires d’entreprise. Sans eux, vous vous exposez à l’échec en élaborant un…

Lire la suite

Étudiez bien la psychologie des couleurs avant de créer votre identité visuelle

Aujourd’hui il est indéniable de penser que la communication peut se réaliser par la couleur. De nombreux chercheurs essaient de comprendre comment le travail de couleur d’un graphiste permet de reconnaître facilement un logo d’une entreprise ou d’une marque. Le…

Lire la suite

Cohérence, simplicité, émotion : votre identité visuelle doit être facile à comprendre

L’identité visuelle se présente comme l’ensemble des éléments graphiques qui identifient une activité ou une marque et qui peuvent être utilisés dans de nombreux domaines différents suivant la stratégie de promotion de l’entreprise. En d’autres termes, l’identité visuelle est la partie de…

Lire la suite

Identité visuelle : ne pas négliger les vidéos et l’identité musicale

Un monteur professionnel est aussi important qu’un graphiste ou un compositeur lorsqu’on parle d’identité visuelle. En effet, aujourd’hui les marques ont conscience de l’importance de la vidéo et du son dans le développement de leur image et celle de leur…

Lire la suite

Plan du site