Travailler l’identité visuelle

Importance de la charte graphique de l’identité visuelle : couleurs,formes…

La charte graphique est un élément important de l’identité graphique. Pour un entrepreneur, elle fait partie de la voûte de son image.  Voici tout ce qu’il faut comprendre par rapport à cette notion. Une petite définition L’identité visuelle ou Corporate…

Lire la suite

Comment définir la cible que l’on veut toucher ?

L’étude détaille du public cible permet de mettre au point une stratégie efficace de promotion. Lorsqu’il s’agit de communiquer sur votre entreprise, il est essentiel que vous puissiez connaître votre « public cible » et la meilleure façon de le toucher. Public…

Lire la suite

Le logo d’une entreprise : le point capital

Actuellement, à moins d’être complètement déconnecté du monde, il est impossible de ne pas remarquer un logo. On est entouré des signes qui représentent une entreprise ou un produit. Pourquoi le logo est-il si crucial pour une entreprise ? Qu’est-ce qu’une…

Lire la suite

Identité visuelle : prestataires, prestations et combien ça coûte ?

Une entreprise ne peut vivre sans identité visuelle. Mais lorsqu’on débute son affaire on qu’on essaye de changer nos logos, on a peur de ne pas choisir le bon graphiste ou prestataire de service pour sa communication. Combien vaut la réalisation…

Lire la suite

Plan du site