Communication

Développement d’applications

Développement d’applications à Genève

Les applications, les logiciels et les différents outils programmables peuvent vous aider à personnaliser votre activité et bénéficier de plus de performance. Le développement d’une application est une solution pratique pour vous aider à proposer vos prestations et réussir dans…

Lire la suite
Agence de référencement

Faire appel à une entreprise de référencement pour optimiser son site web

Gérer le référencement de votre site Internet requiert des qualifications qui vont bien au-delà des stratégies classiques en marketing digital. L’optimisation de votre page aura un effet important sur la notoriété de votre marque et le volume de vos ventes….

Lire la suite
Le SEO

Le SEO : quels sont ses avantages ?

Plusieurs marques et sociétés sont plus ou moins conscientes de l’utilité du SEO pour leurs propriétés digitales, et des avantages qu’elles peuvent tirer d’un travail bien fait en leur nom. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle certaines entreprises choisissent…

Lire la suite
Une agence digitale

Une agence digitale compétente pour vous accompagner dans vos projets

À notre époque, les entreprises qui souhaitent prospérer dans leur activité doivent nécessairement passer par la digitalisation. Il s’agit d’un processus qui permet d’intégrer progressivement l’univers du numérique. Aujourd’hui, de nombreux établissements font appel à une agence digitale pour les…

Lire la suite
netlinking.

Quelle est l’importance du netlinking pour le SEO ?

Le SEO constitue une stratégie efficace pour mettre en avant un site ou un contenu en particulier. Pour être visible en ligne, il existe plusieurs stratégies, mais le SEO reste le plus utilisé. Bien que les tutoriels et certains articles…

Lire la suite
site web

Comment apparaître sur Google en première page ?

Positionner son site web sur la première page de Google nécessite un effort soutenu et constant. Le jeu en vaut d’ailleurs la chandelle puisque le taux de clic est très important pour les sites web inscrits sur la première page…

Lire la suite

Découvrez les supports possibles

L’identité visuelle doit être unique et originale, l’utilisation de programmes avec des graphismes prédéfinis affecterait immédiatement le caractère originale d’une affiche. Voici quelques conseils pour avoir un design qui parle au consommateur lors des mailings ou de distribution de produits…

Lire la suite

Ne pas négliger le contenant et le contenu de son identité pro

L’être humain est un animal visuel. La vue est la manière prédominante qui met une personne en relation avec l’environnement. Ainsi, la communication et l’identité visuelle d’un événementiel, tout comme le naming nécessite la compétence d’un graphiste et autre professionnel du marketing afin d’adapter le contenu…

Lire la suite

Comment exposer son identité visuelle via les réseaux sociaux ?

La communication d’une marque de nos jours passe également par les réseaux sociaux. L’incohérence des médias sociaux peut affecter négativement l’image de marque de plusieurs façons, c’est pourquoi il est important d’opter pour la stratégie d’une image unifiée par exemple le design sur tous…

Lire la suite

Soigner le web design de son entreprise : site vitrine, site web, e-commerce…

Le naming , le logo ou encore le design, autant d’éléments qu’il faut prendre en compte pour créer son entreprise et son site web. Dans cet article, il est question du web design et da la manière de l’améliorer. Qu’est-ce que la conception de site…

Lire la suite

Plan du site